Aller au contenu
Skywalking: à quand le prochain mort?
Crédit: Peut-être que tu n'étais pas au courant, mais Spiderman est bien Russe. Alors que nos amis du Huffington Post présentaient dans un article paru hier, cet étrange phénomène russe de «skywalking», il aura fallu plus de 24 heures à NIGHTLIFE.ca pour se remettre de cette vidéo.

Peut-être que tu n'étais pas au courant, mais Spiderman est bien Russe. Alors que nos amis du Huffington Post présentaient dans un article paru hier, cet étrange phénomène russe de «skywalking», il aura fallu plus de 24 heures à NIGHTLIFE.ca pour se remettre de cette vidéo. Si tu aimes vivre dangereusement, rigoler avec tes potes et les beaux panoramas, cette vidéo est pour toi!

"Même pas peur!", nous dis-tu, confortablement installé devant ton écran d’ordinateur. On veut bien te croire, mais c'est juste impossible. Ces gars-là n’ont pas froid aux yeux et jouent clairement avec leur vie. À mi-chemin entre le furet et l’araignée, ce jeune Russe nous impressionne avec son talent d’homme-singe… mais aussi par sa grande stupidité. Tout est une question de point de vue, n'est-ce pas?

Loin d’être un phénomène rare, cette vidéo s’ajoute à la catégorie déjà largement répandue sur Youtube. Eh oui, beaucoup d’autres vidéos relatent les prouesses physiques et intellectuelles de jeunes Russes à travers les spots les plus hauts du pays. Folie, démence ou maladie cérébrale irréversible. À toi de choisir.