33mag t’invite à te bourrer d’ailes de poulet au lancement des soirées après-ski

Crédit photo: Ok, y’a pas encore un flocon de neige de tombé en ville, mais on a déjà hâte de glisser sur les pentes (et d’aller se réchauffer avec quelques verres à l’Écurie ensuite!). 33mag t’invite à te bourrer d’ailes de poulet au lancement des soirées après-ski

Ok, y’a pas encore un flocon de neige de tombé en ville, mais on a déjà hâte de glisser sur les pentes (et d’aller se réchauffer avec quelques verres à l’Écurie ensuite!).

Afin de célébrer en grand le lancement desdites soirées, la gang de 33mag (avec Redbull et toute une belle brochette de collabos) t’ont préparé un méchant party où boisson énergisante et ailes de poulet couleront à flot! En effet, on te propose des ailes de poulet à volonté pour 5.99$ à l'achat d'un Redbull à seulement 2$ (le deal parfait pour les fauchés qui viennent de payer leur facture d’Université, ouch!). Il y aura aussi un tirage de produits de brand comme Shakedown, Empire, 686, COAL, Union et Capita, question de t'équiper pour la saison de glisse qui commence.

Venez donc faire la fête avec les dudes de 33mag! Si vous êtes amateurs de tout ce qui est sport extrême, allez donc jeter faire un tour sur 33mag.com et liker leur page Facebook, vous ne serez pas déçu.
 

Les Jeudis Après-Ski
10 octobre | L'Écurie Bar Et Table
lecuriebarettable.com

Vidéos de la semaine

Plus de

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES