Cette semaine, je vous partage une sélection éclectique, pleine de couleurs, de mariages inatendus et de jolie musique!

1. J'ai un amour étrangement intense pour la noix de coco. Ce shampoing et ce revitalisant de Bumble and Bumble a une odeur qui donne des orgasmes à mes narines. (Sephora)

2. J'aime beaucoup ces tapis de plastique recyclé, en vente sur la boutique À la mode Montréal. Je compte m'en procurer un pour recouvrir le sol de mon balcon! (À la mode Montréal Shop)

3. Marier hip-hop et beaux-arts: du génie. (via Miss Moss)

4. Mon histoire d'amour avec Madewell se poursuit et s'intensifie depuis la sortie de leurs chaussures Margot. Come to mama, my loves! (Madewell)

5. J'aimerais beaucoup voir cette photographie trôner dans mon salon. (Travelling Wares)

6. Un porche cozy est au Sud des États-Unis ce que la mélasse est aux crêpes-déjeuner (dans mon cas, du moins). (Design Sponge)

7. Une amie Facebook a partagé cet article, qui parle d'un nouvel algorithme permettant de trouver non pas le parcours le plus bref entre deux points, mais le plus joli. Si c'est pas Jeudi J'aime worthy, je sais pas ce que c'est! (MIT Technology Review)

8. Le summum du luxe estival, c'est bien de dormir dans des draps de lin. Bien j'aie une préférence pour le blanc et les couleurs pâles, cet ensemble gris ardoise me fait des effets. (Est Magazine)

9. J'adore les couleurs de ce collier. (Gamma Folk)

10. Je vous laisse avec cet adorable duo de Justin Townes Earle et Dawn Landes qui reprennent le classique Do I Ever Cross Your Mind?

 

Page d'accueil