Des produits de beauté longue durée pour une face qui reste en place toute la journée

Crédit photo: mirela bk | shutterstock

L'été n'est pas l'ami du maquillage! La chaleur, le sébum, la sueur et la crème solaire font en sorte que notre makeup à tendance à fondre comme une Haagen-Daaz au soleil. Voici donc quelques produits TESTÉS et APPROUVÉS par l'équipe de NIGHTLIFE qui sauront garder ton visage intact malgré la chaleur. 

Pour contrôler le shine de front qui a tendance à être vraiment plus intense l'été, on met toutes les chances de notre côté en appliqaunt un sérum qui aide à contrôler le sebum tout en hydratant la peau. Le Sébium Mat de Bioderma est un produit foolproof pour celles qui ont le gras de face très actif l'été. (Pharmaprix - 29,95 $)

On t'en a quand même parlé quelques fois, mais le crayon à lèvres Aqua Lip de Make Up For Ever est tout simplement GÉNIAL. Vraiment longue durée (genre tu le mets le matin et t'en as encore sur les lèvres après le boulot), il offre un fini mat vraiment joli et les couleurs sont hyper vibrantes. Le « Rose fuchsia vif » (sur la photo) est fou! (Sephora - 23 $)

Si vous n'avez jamais essayé les mascaras de la marque Annabelle, vous allez CAPOTER sur leurs effets allongeant et volumisant qui n'alourdissent pas les cils. Si vous voulez qu'ils tiennent en place, allez-y pour le Mascara Big Show en formule hydrofuge. (En pharmacie - 9,95 $)

Dans la gamme « beau, bon, pas cher » la poudre matifiante Stay Matte de Rimmel est un indispensable durant les chaudes journées d'été. Vous n'avez qu'à en appliquer une fine couche sur le maquillage en guise de finition pour augmenter considérablement la tenue de votre maquillage. À essayer! (En Pharmacie - 9,95 $)

Pour les yeux, une ombre à paupières longue tenue comme les Paint Pot de M.A.C sont faciles à appliquer et tienne vraiment toutes la journée, peu importe les conditions! On aime beaucoup la couleur « Rubenesque », un or rosé parfait pour l'été. (M.A.C, 20 $)

Pour ligner ses yeux et donner l'impression de cils plus épais, on applique un crayon khôl noir sur une paupière mobile, juste en dessous de la ligne des cils (tightline). Si on ne veut pas que le maquillage bouge et nous donne des yeux de ratons, on utilise un crayon hydrofuge comme le Stay Sharp de Annabelle. Une pigmentation intense qui reste en place! (En pharmacie dès août, 9,95 $

Avez-vous d'autres produits longue durée à nous conseiller?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !