Ouais. Février commence, sombre et froid. Si vous le voulez bien, fuyons ensemble la neige et la grisaille vers des endroits un peu plus chaleureux.

1. La ville de Bath en Angleterre semble tellement magnifique. Découvrons-la à travers les yeux de ce mignon couple. (Freunde von Freunden)

2. Fuck février et devenons tous des sirènes comme celle de Tim Walker. Bon plan, non? (W Magazine)

3. Ou encore, hibernons dans une chambre lumineuse avec des accents de rose, comme celle-ci. (vtwonen)

4. En fait, n'importe quelle plage ensoleillée, où on peut porter ce magnifique bikini, fera l'affaire. (Another Mag)

5. Même une heure ou deux à lire, confortablement installé dans cette chaise inclinable, rendra février un peu moins lourd! (Zulily)

6. J'ai adoré visiter San Francisco. Et maintenant, je peux la redécouvrir à travers la lentille de la blogueuse Victoria Smith dans ce joli livre. (Amazon)

7. Avec quelques millions en poche, pourquoi ne pas acheter la maison de Steve Martin? J'aurais jamais pensé que «merveille» et «béton» iraient si bien ensemble. (Elle Decor)

8. Dans le fond, peut-être que tout ce qui nous manque, c'est de la lumière et des couleurs pastel, comme cette bucolique maison belge. (My Scandinavian Home)

9. Ma nouvelle happy place, c'est le Palazzo Barberini, que j'ai visité lorsque j'étais à Rome. Il abrite le musée d'art ancien, où on peut entre autres admirer une superbe collection d'oeuvres du Caravage ou de Raphael. L'architecture baroque est époustouflante. J'y ai passé des heures à errer dans les salles et dans le jardin, complètement éprise de beauté. À visiter absolument when in Rome. (HEN - Magonza)

10. Et si rien de tout ça n'arrive à vous faire oublier février, l'humour reste toujours le meilleur des remèdes. Cette scène où l'acteur James Cagney descend les escaliers en dansant est une des choses les plus drôles que j'ai vues de ma vie.

Page d'accueil