Vendredi, on commence en force avec cette activité complètement ludique : un concours d'épellation/strip-poker à thématique Harry Potter. Hé oui, chaque fois que quelqu'un se trompe dans l'épellation de Hogwarts et Expelliarmus, il devra enlever un morceau de vêtement, jusqu'à se qu'il se retrouve en sous-vêtements (il va falloir en mettre des beaux). Arrive tôt pour participer au concours ou bien plus tard, juste pour assister au show. Si Harry Potter c'est moins ton truc et que tu es célibataire, la Queu-Leu-Leu organise une soirée « Matchmaker » où tu pourrais trouver l'âme soeur juste à temps pour la Saint-Valentin. Si tu veux danser comme s'il n'y avait pas de lendemain, le party Pastries au Cabaret Playhouse ne te décevra pas. Une bonne dose de sucre et des jambes qui te feront mal le lendemain, c'est garanti!
Samedi, durant le jour, la Fête de la semence vous invite à rêver au printemps en te procurant graines et semences afin de préparer ton jardin pour la saison chaude qui s'en vient (un jour). C'est l'occasion de parler avec des producteurs et savoir exactement d'où ces graines proviennent (et aussi obtenir quelques conseils de pro!). En soirée, nos Glorieux tenteront de remporter le match au Centre Bell contre les Devils du New Jersey. Côté party, grosse soirée en musique au Belmont avec Giraffage, Pomo + J.u.d. Vas-y, tes oreilles vont te remercier!
Dimanche, on se gâte à l'évènement « Je t'aime en chocolat », où tu pourras t'empiffrer de délicieuses friandises au cacao. Plein d'artisans et de chocolatiers fins seront sur place pour vendre leurs produits. Si tu cherches quelque chose à faire avec tes buddies, le tournoi de dards au Yer'Mad Bistro Bar est l'activité parfaite pour une froide journée d'hiver. De plus, pour souper, on vous y prépare des assiettes de pilons de poulet pour seulement 5$.Un match d'impro pourrait être l'activité parfaite pour un dimanche soir.Ça tombe bien, la LNI a un match ce dimanche dès 17h.
Bon week-end!