Samuel L. Jackson, Tim Roth, Kurt Russell, Michael Madsen et Jennifer Jason Leigh (ainsi que, peut-être, Channing Tatum, selon certaines rumeurs) se prêtent au jeu de Tarantino pour The Hateful Eight, le huitième film du cinéaste culte qui paraîtra à Noël.
Prenant place dans aux États-Unis, quelques années après la guerre de Sécession, The Hateful Eight suit les traces du chasseur de primes John Ruth (Kurt Russell) qui doit livrer à la justice la prisonnière Daisy Domergue (Jennifer Jason Leigh). Pendant une nuit de blizzard, les deux personnages rencontrent une horde de personnages qui leur donneront beaucoup de fil à retordre.
Prévu pour il y a un bout déjà, le film a presque failli ne jamais voir le jour. Nos collègues de chez Ton Barbier ont expliqué d'une façon détaillée la suite des évènements cet après-midi : «Il faut se rappeler qu’en janvier 2014, Quentin Tarantino avait presque tiré la plogue sur le projet après qu’une fuite de son scénario se soit produite. Mécontent, le réalisateur avait menacé de ne jamais tourner ce projet. Il avait par la suite changé d'idée et confirmé que le film verrait tout de même le jour.»
Même si l'on a déjà été plus emballé à la vue d'une bande-annonce de Quentin, on sait que The Hateful Eight attirera les foules.