«Victime d'un petit accident», Stromae n'a pas pu se donner en spectacle au Myth Live Event Center à Minneapolis hier soir. À 5 jours de son passage à Montréal, une question s'impose : est-ce qu'il sera rétabli à temps pour mettre le feu au Centre Bell?
«Stromae a eu un petit accident cet après-midi. Il va bien, il n'est pas en danger, mais le spectacle est annulé, il ne pourra pas chanter ce soir», a précisé un membre de son équipe hier, avant le spectacle, selon ce que relate le Huffington Post. Le chanteur aurait été hospitalisé.
Pour l'instant, aucun détail entourant les circonstances de l'accident n'a été précisé. Ce qui nous inquiète également, c'est qu'Universal n'a toujours pas dit ce qui allait se passer pour le reste de la tournée nord-américaine du chanteur belge, qui doit s'arrêter à Detroit vendredi, à Toronto samedi, à Montréal lundi et mardi prochains, puis à New York le 1er octobre.
En juin dernier, il avait dû annuler quelques spectacles en raison d'un «traitement prophylactique antipaludique» (malaria, pour les intimes). Le chanteur maintenant trentenaire devait alors composer avec des effets secondaires sérieux comme – possiblement – la dépression et l'anxiété.
Universal Music donnera des nouvelles à cet effet au courant de la journée. Pour l'instant, ne reste qu'à croiser les doigts…
MISE À JOUR (24 SEPTEMBRE, 13:10) : Selon le Figaro, Stromae reprend sa tournée. «Stromae est tombé d'une glissière de sécurité durant le tournage d'une vidéo. L'incident aurait eu lieu de nuit et le chanteur était fatigué», a précisé le site.