Jeudi J'aime: 10 façons de fuir février

C’est épuisant, résister à l’état dans lequel février veut nous placer. La tête en grisaille, le corps courbaturé, la peau sèche, les yeux rouges: un nuage en forme de meh qui nous flotte au-dessus de la tête pendant 28 jours. Et parce qu’on est chanceux de même, cette année on doit le toffer une journée de plus. 

Alors d’ici au 29, mon humble contribution à votre bonheur sera d’essayer de vous rappeler des jours meilleurs, plus chauds, plus colorés, plus lumineux.

1. En ce qui me concerne, la façon la plus facile de me faire rêver à l’été, ce sont les jolies robes. Comme celle-ci. So dreamy. (For Love and Lemons)

2. Regardez cette maison ultramoderne, ce paradis hawaiien. (Lonny Mag)

3. J’ai peut-être un problème mental, mais j’ai des chaussettes-pyjama. Genre des chaussettes que je ne porte qu’avec mes pyjamas. Celles-ci sont des candidates idéales de chaussettes-pyjama quatre saisons. (Coucou Suzette)

4. Souvenez-vous: les petits matins où il fait déjà 22 degrés dehors, où vous entrez dans la cuisine illuminée dont la fenêtre est restée ouverte, en bobettes et camisole, où vous vous versez un verre de jus d’orange, les oiseaux chantent, tout va bien...(The Style Files)

5. Je m’excuse, mais ce bikini à motifs de requin-marteau est la perfection même. Je ne puis. (Asos)

6. Il se peut que, dans un geste désespéré pour repousser février, vous remplissiez votre salon de plantes. Ce ne sera pas moi qui vous en empêcherai. (Design Sponge)

7. Si, par contre, vous êtes comme moi, c’est à dire trop de fois coupable de meurtre non prémédité sur plantes innocentes, ce papier peint est une meilleure option. (SFGirlByBay)

8. Dans la catégorie «Rêves impossibles», il y a, juste à côté de «condo à Rome», ces chaussures fantastiques. (Net-à-Porter)

9. En dernier recours, il y a toujours l’option de boire ses problèmes away. Autant le faire grâce à ces cocktails fleuris. (Design Love Fest)

10. Je partage avec vous LA chanson qui me rappellera toujours le soleil de Californie, dans l'espoir qu'elle vous transporte vous aussi sous ses palmiers. 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES