Tradition montréalaise depuis plus de dix ans, la foire Puces POP est de retour ce printemps pour trois folles journées de vente, du 6 au 8 mai.
Loin d'être uniquement axée sur les vêtements, Puces POP accueille le travail de 140 artistes et artisans oeuvrant dans différents domaines : la céramique, la décoration, les articles de maison, l'impression, la joaillerie, les produits pour le corps, etc.
Cette année, la vente aura lieu à l'Église Saint-Denis, en face de la station Laurier. Il y aura une foule incroyable de commerçants tous plus fantastiques les uns que les autres, et trop nombreux pour être tous nommés dans ce billet. Toutefois, voici une petite liste de certains noms que nous avons hâte de voir en fin de semaine.
1. Pony
Pour les pulls aux imprimés les plus loufoques et déjantés, demande à Pony, tu seras servi !
La nouvelle marque de cosmétiques véganes et sans cruauté nous fera l'honneur de sa présence. Dans la section des produits pour le corps, il y aura aussi les douces créations de chez Dot & Lil.
Les merveilleux bijoux toujours faits avec amour de chez This Ilk ne manqueront pas cette occasion. Si tu as besoin d'un bijou exceptionnel en cette saison des bals, c'est leur kiosque qu'il faudra regarder ! Les bijoux estivaux de Nina.Nanas et ceux de Boucle d’or seront aussi présents, histoire que tu aies l’embarras du choix.
Parce qu'il ne faudrait pas oublier nos animaux de compagnies, Animalove crée de jolis articles qui plairont aux êtres à quatre pattes, tout en demeurant tendance et pratiques pour décorer la maison.
La petite entreprise d'accessoires tendance sera évidemment de la partie. Sa nouvelle collection Printemps-Été 2016 vient de sortir, et elle est superbe!
Puces POP
Vendredi 6 mai : 17 h – 21 h
Samedi 7 mai : 11 h – 18 h
Dimanche 8 mai : 11 h – 18h