NIGHTLIFE.CA a eu la chance de découvrir en primeur cette nouvelle oasis de paix qui vient d’ouvrir ses portes officiellement le 24 août en Montérégie. Inspiré des hôtels-boutiques et spas balinais, australiens et indiens, ashrams et autres établissements d’hôtellerie à vocation spirituelle, de bien-être ou de détente, la Villa Nao offre tout ce dont vous aurez besoin pour faire un séjour exotique et ressourçant.
 

Crédit : Courtoisie

Spa, hammam, sauna, massothérapie, thermothérapie, aromathérapie, luminothérapie et piscine creusée extérieure, tant de soins et d’installations disponibles sur le site. Le tout campé dans un décor rappelant l’ambiance et l’esprit de l’Asie du Sud-Est. Meubles importés de Bali, plus de 200 objets d’art et autres photographies magnifiques et inspirantes, rien n’est laissé au hasard à la Villa Nao et tout est réussi.
 

Crédit : Courtoisie

Les aires de vie communes sont toutes aménagées avec exotisme, goût et sobriété et les chambres sont grandes, sophistiquées et décorées avec soin selon une thématique respective et évoquant des attraits de Bali. Ça respire le calme et la zénitude, sans tomber dans le faux-piège du quétaine.
 
 

Crédit : Courtoisie

Logée sur un site enchanteur, l’auberge surplombe la Rivière Noire dite « magique ». Sentiers pédestres aménagés et joli pont suspendu, sont également à la disposition des visiteurs qui souhaitent compléter leur expérience par un volet « nature ». Il est même possible de dormir dans un tipi sous les étoiles, avec vue sur la rivière.
 

Crédit : Courtoisie

 
Gérée par un couple de voyageurs ayant mis fin volontairement à de brillantes carrières de 9 à 5, la Villa Nao s’insère dans une démarche de « lieu de bonheur », de l’esprit, du corps, mais surtout du coeur. Yoga, ateliers de cirque, mariages, retraite d’entreprise, chants nocturnes sous la pleine lune, etc., les possibilités et les projets ne démordent pas dans la tête de l'équipe de la Villa Nao et rien n’arrête leur imaginaire.
 
En couple, entre copines-mamans ayant besoin de souffler, entre amis ou en duo mère-fille, la Villa Nao a de quoi plaire. Pour compléter l’expérience, un menu « santé » est en cours d’élaboration par les hôtes. À suivre…
 
Bali n’aura jamais été aussi près et à d’aussi petits prix!
 
Namasté!
 
 
Villa Nao - Auberge Boutique Spa
768 rang Ste-Geneviève
Roxton Falls, J0H 1E0
(450) 548-2797
Facebook
Site internet 

Plus de contenu

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !