Tu connais sûrement la boutique Editorial. T'sais la boutique située littéralement à deux pas du métro Peel? Eh bien dès aujourd'hui et jusqu'à dimanche, la boutique montréalaise tient une grande vente d'entrepôt où tu pourras trouver des dizaines et des dizaines de vêtements, souliers, bijoux et accessoires à prix réduits.
Chose très importante (et un peu plate, on va se le dire) à noter: les sacs sont formellement interdits. Et quand ils disent sacs, ils veulent dire TOUS les sacs: à main, à dos, banane, à roulette, etc. Ce qui veut dire que si tu y vas en voiture, laisse ta sacoche dans ta valise de char. Si tu y vas en métro, ben… tu trouveras sûrement une manière de t'arranger! Tu pourras payer tes achats par argent et par cartes (débit et crédit). Et comme c'est le cas dans pas mal toutes les ventes d'entrepôt, toutes les ventes sont finales.
Ce n'est pas la première fois que la boutique tient une méga vente d'entrepôt. La dernière fois, ça avait été un gros succès et beauuuucoup de gens avaient fait la file en espérant décrocher l'aubaine du siècle. Et si on se fie à cette photo que la boutique a mise sur son compte Instagram, on a l'impression que ça serait pas une mauvaise chose que t'arrives tôt!
La boutique, ouverte depuis 2011, tient des marques comme Jeffrey Campbell, Levis, Puma, For Love & Lemons, Luv U Always, Adidas et plusieurs autres. Ce sont des marques qui peuvent être parfois pas mal dispendieuses, donc profite de cette vente pour garnir ta garde-robe pour moins cher!
VENTE D'ENTREPÔT EDITORIAL
9 AU 11 SEPTEMBRE 2016