Le défi végane 21 jours de 2017 est de retour encore une fois cette année et ça débute AUJOURD'HUI! Que ce soit par souci pour l'environnement, par compassion envers les animaux, ou simplement pour essayer quelque chose de nouveau et te donner un petit défi personnel, du 9 au 29 janvier, tu es invité à adopter un régime végétalien. 

Tu peux t'inscrire et recevoir une infolettre à chaque jour, dans laquelle tu recevras plusieurs outils pour bien réussir ton défi, que ce soit des recettes, des conseils ou même des offres promotionnelles exclusives. Sur la page Facebook du Défi végane, on peut voir que ce sont près de 4000 personnes qui se sont inscrites. C'est quand même pas rien!

On le sait, le mode de vie végane gagne en popularité à Montréal. Par contre, quand tu veux débuter, ça peut être paraître « épeurant » et imposant de changer toutes tes habitudes alimentaires. C'est pourquoi ce défi est une bonne manière de tâter le terrain.

Nous aussi, de notre côté, on a voulu t'aider un peu et on a décidé de te ramasser tout ce qu'on a écrit en lien avec le mode de vie vegan.

Ouverture d'établissement:

5 concepts de restos vegan qu’on rêve de voir ouvrir à Montréal

8 entreprises vegan et locales pour célébrer la journée sans fourrure

Tu peux te promener sur les réseaux sociaux et suivre le mot-clic #défivégane21jours pour voir ce que les autres font, pour te donner des idées!

LE DÉFI VÉGANE 21 JOURS 2017
9 AU 29 JANVIER 2017

Page d'accueil