La Pastèque lance une expérience interactive sous le thème de la PIZZA

Crédit photo: capture d'écran Les Éditions de la Pastèque La Pastèque lance une expérience interactive sous le thème de la PIZZA

La Pastèque  lance Tout Garni, une expérience interactive mettant en vedette les plus grands illustreurs/trices!
 
Chaque mois, un illustrateur ou une illustratrice s’approprie le concept de Tout garni afin de montrer l’évolution d’Arthur, un sympathique livreur de pizza qui cherche l’appartement 9 dans un immeuble où il n’y a que 8 appartements...
 
Ce qui est vraiment le fun de cette initiative, c’est que chaque personne qui travaille sur un mois en particulier peut explorer une forme ou une autre d’interactivité. Ça donne une belle visibilité aussi à des illustrateurs/trices un peu moins connus du grand public qui côtoient des vedettes du dessin comme Pascal Girard, Jacques Goldstyn et Isabelle Arsenault.
 
Lancé hier au café Parvis (pizza, Parvis, pizza, t’sais concept) avec plus de 9 illustrateurs, je sais d’avance que c’est un concept qui sera vraiment intéressant à suivre au fil des mois. Surtout qu’on est tellement habitué à faire du binge watching. Ça pratique la patience, ça, c’est certain!
 
Pour ne rien manquer de cette belle aventure — et parce que la vie va (trop) vite pis se souvenir chaque mois d’aller voir sur le site ça peut être compliqué — il y a une infolettre à laquelle tu peux t’inscrire. Il y a même un cadeau par expérience comme des dessins à colorier ce mois-ci.
 
Tu peux suivre Tout garni sur le site de Télé-Québec.
 

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES