Tim Hortons ajoute des items à saveur de S'mores pour l'été pis on capote un peu

Crédit photo: Instagram @timhortons Tim Hortons ajoute des items à saveur de S'mores pour l'été pis on capote un peu


Si y'a bien une chose qu'on aime particulièrement manger l'été (à part la crème glacée et le blé d'inde), c'est vraiment les S'Mores. Quand il fait beau et chaud, le soir, sur le bord du feu, c'est vraiment le dessert parfait à manger. C'est tellement bon pis en plus c'est tellement simple à faire, tu n'as besoin que de trois ingrédients: des guimauves, des biscuits Graham et du chocolat. 

Voilà que la chaîne canadienne Tim Hortons a décidé, pour l'été, d'ajouter des items à saveur de S'mores à son menu. On pourra donc y déguster les nouveaux produits suivants: le beigne choco-guimauves, la pochette choco-guimauves ainsi que le cappuccino glacé choco-guimauves.

Ce n'est pas la première fois que Tim Hortons a un menu « thématique » ou à partir d'un ingrédient ou une saveur spéciale. On se souvient tous des items faits avec du Nutella, qui reviennent chaque année et qui sont toujours très attendus. Gageons que les items à saveur de S'mores seront tout aussi populaires.

Ces nouveaux produits sont en vente dès aujourd'hui un peu partout! Toutefois ce ne sont pas TOUS les Tim qui vont tenir les produits. Informe-toi peut-être avant de te déplacer! Sinon, ben tu prendras un bon vieux ice-cap!

 

* Les crédits photo apparaissent au bas de chacune des photos

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES