Chez NIGHTLIFE.CA, on est toujours un peu à la recherche de façon d’économiser de l’argent en magasinant. On aime ben le feeling de payer moins cher des vêtements pour pouvoir s’offrir une bonne bouteille de bulles (ou de la Budlight Radler) pour fêter ça! Haha!

Blague à part, on a découvert dernièrement une nouvelle boutique de vêtements et accessoires en ligne qui a immédiatement attiré notre attention. Popeline est une genre de friperie haut de gamme en ligne qui offre des items mode de grandes marques à des prix assez alléchants qui se situent entre 50% et 90% moins chers que la valeur à neuf.

C’est un Montréalais d’adoption qui, en voyant la garde-robe de sa blonde déborder de vêtements pratiquement jamais portés et toujours en très bon état, a eu l’idée de mettre Popeline sur pied. Le site transactionnel a été lancé le 20 septembre dernier et offre une sélection de vêtements de designers et de marques très intéressantes comme entre autres Dries Van Noten, Club Monaco, Marc Jacobs, Comptoir des cotonniers, Comme des garçons, etc.
 
Il y a pas mal de tout : manteaux, pantalons, blouses, robes, jupes, souliers, sacs, etc. Pour  ceux et celles qui sont moins friands du magasinage en ligne de peur que les vêtements arrivent trop petits ou trop grands finalement, sachez que les mesures des items sont prises à plat par l’équipe de Popeline et indiquées sous chacune des descriptions. De cette façon, tu peux comparer l’item convoité avec un morceau que tu as déjà dans ta garde-robe. Tu ne devrais donc pas avoir de mauvaise surprise une fois le colis arrivé!

Bref, tout ça nous a pas mal le goût de dépenser un peu! Oups! Bon magasinage!

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Image #10

Page d'accueil