Tu connais possiblement déjà l'entreprise Oshlag. Il s'agit d'une brasserie et d'une distillerie d'ici. Ses bières sont assez populaires du côté des amateurs de bières. Certains spiritueux (vodka, gin et autres) étaient également disponibles.

Voilà que l'entreprise montréalaise ajoute une corde à son arc, et pas n'importe laquelle: on parle d'un gin ROSE. Oui oui! Oshlag en a fait l'annonce sur sa page Facebook.

Le rose est sans aucun doute la nouvelle tendance dans le monde de la boisson. Ça a commencé avec la popularité grandissante des vins rosés. Ensuite, à l'été 2016, il y a eu le Frozé, ce fameux drink qui a pris d'assaut la planète Instagram au grand complet. Puis, il y a eu des alcools qui se sont mis à avoir leur propre version « rose », comme le Prosecco. Eh bien voilà que Oshlag entre dans la « game » avec son nouveau gin rose!

Ce nouveau spiritueux artisanal tient son rose de l'hibiscus, mais aussi du pamplemousse et de la cardamome. Selon ce qu'on peut lire, le gin est issu d'une triple distillation. Il a des « notes terreuses et citronnées parfaitement équilibrées ». On promet une « une symphonie de saveurs florales et épicées distinctives qui ne laissent personne indifférent ». Ça donne le goût, non?

Parallèlement au gin rose, Oshlag sortira aussi deux autres nouveaux produits. D'abord, un brandy de Vidal, un brandy vieilli pendant cinq mois qui donnera dans les notes d'amandes et de raisin et des effluves de caramel et de réglisse noire. Aussi, autre nouveauté: le Fort noir, un stout fortifié. Au nez, on détectera des effluves de chocolat noir, de café torréfié, de vanille et de bois alors qu'en bouche, on pourra retrouver des notes de cerise et de mélasse.

Chacun de ses produits est maintenant disponible pour des commandes en importation privée. Si tu ne sais pas comment ça fonctionne, c'est très simple. Tu n'as qu'à écrire un courriel en mentionnant tes informations (nom, adresse, code postal et numéro de téléphone). Ensuite, tu dis le nombre de bouteilles que tu souhaites commander, et ce doit être un multiple de 4 ou de 12, à cause des caisses. Tu dois également mentionner le numéro de la succursale SAQ où tu souhaites aller chercher ta commande, en te basant sur la liste suivante. Finalement, la succursale te contactera et tu pourras aller récupérer ta commande et payer sur place.

 

* Les photos proviennent de la page Facebook d'Oshlag

Image #1

Image #2

Image #3

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !