Un autre établissement montréalais entre dans la vague des restos avec un menu à 5$

Crédit photo: Rémi Provencher / Courtoisie Un autre établissement montréalais entre dans la vague des restos avec un menu à 5$


On le sait, à Montréal, les restaurants où le menu est constitué d'items à 5$ ont vraiment, vraiment la cote! On a assez de dépenses à faire comme ça, on aime ça pouvoir bien manger sans avoir à se ruiner!

Récemment, le Zeppelin s'est ajoutée à la liste d'endroits déjà composée du WarehouseL’Gros Luxele CinkoL’Entrepôt et le James Bar. Voilà que depuis quelque temps, un bar déjà établi à Montréal a décidé de se tourner lui aussi vers un menu à 5$. Il s'agit de La P'tite Grenouille.

Eh oui, le très festif bar de la rue Saint-Laurent effectue un changement à son menu et offre maintenant ses items à 5$. À ce qu'on peut lire sur sa page Facebook, pour l'instant, le menu est toujours en rodage. On connaît bien évidemment le bar pour sa bouffe de type comfort food, avec de la poutine, du mac n cheese et des nachos, entre autres. T'sais, des affaires qui vont bien avec une bonne bière froide!

Le party lève rapidement à La P'tite Grenouille, donc tant qu'à y aller et économiser sur la bouffe, pourquoi ne pas en profiter pour te payer une piscine de 10L de sangria? On dit ça, on dit rien!

 

* Les crédts photos apparaissent au bas de chacune des photos

LA P'TITE GRENOUILLE
3435, Saint-Laurent
(514) 900-1043

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES