Le premier Musée d'Art Urbain au Canada ouvre ses portes dans le Mile End (PHOTOS)

Crédit photo: Pamela Lajeunesse


Hier soir avait lieu l'inauguration du tout premier Musée d'Art Urbain au Canada: le Musée romeo’s, qui se situe dans le Mile End. Désormais, 24 magnifiques murales réalisées par 24 artistes montréalais ornent les cages d'escaliers des 5445 et 5455 avenue de Gaspé.

Le projet est une idée originale de la compagnie montréalaise romeo’s gin, laquelle a à cœur l’art montréalais sous toutes ses formes. Parmi les nombreux artistes qui ont participé au projet, on compte Stikki Peaches, Pony, Pat Cantin, Annie Hamel et Roxy Peroxyde.

En vue de célébrer le tout, un 5@7 avait lieu hier dans les locaux de romeo’s gin en présence des artistes. Les invités ont pu découvrir le projet dans une chouette ambiance avec des cocktails, de la musique et de délicieuses bouchées telles que des salades Mandy’s et des bagels St-Viateur.

La visite du Musée romeo’s est gratuite et ouverte à tous en tout temps. Ça, ça veut dire que si l’envie te prend, tu peux aller explorer le musée au beau milieu de la nuit, et ce, à n’importe quel moment de l’année! Fais un tour bientôt! On te jure que tu vas en avoir plein les yeux!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES