Peu importe que vous ayez parié contre Tom Brady et les Patriots – c'est bien lui qui a remporté le Super Bowl sur le terrain. Parce qu'en vrai, les gagnants du Super Bowl sont les marques qui ont réussi à produire des publicités qui ont captivé des millions de téléspectateurs.
Ces publicités sont presque aussi importantes que le football lui-même et – en termes de spectacles – ont facilement éclipsé la piètre performance de Adam Levine et son strip-tease calculé. Alors bien que certains aient déclaré que le match et le spectacle de la mi-temps de cette année étaient les pires de tous les temps, au moins, les publicités elles, n'ont pas déçu.
Comme toujours, les célébrités ont attiré beaucoup de monde: Cardi B, Chance the Rapper, John Legend, Serena Williams et bien d'autres ont offert des publicités pour des marques, soit drôles où inspirantes. Du côté du Washington Post, ils se sont offert une publicité à la défense du journalisme (essentiel en ces temps de #FakeNews à la Dondald Trump).
Pepsi (et Steve Carell et Cardi B et ++)
Serena William pour Bumble
Pringle X Amazon
John Legend nous offre une ode à Pampers
Microsoft nous prends par les émotions
Côté cinéma, on a droit à une nouvelel bande-annonce folle pour Avengers 4
Toy Story 4 continue de nous teaser
Le réalisateur de Get Out, Jordan Pell, nous offre la bande-annonce de Us
L'importance du Journalisme selon le Whasigton Post