Eh oui, ce n'est pas le blues post-Occupation Double Grèce qui va arrêter la jeune entrepreneure Jessika Dénommée à se lancer dans des projets !
Aujourd'hui, elle annonce le lancement prochain de sa future ligne de sous-vêtements: POP underwear.
«Pour ce projet, Jessika s'est associée à une très bonne amie, Vahiné Lefebvre, qui est également entrepreneure et qui a beaucoup d’expérience en service à la clientèle et en gestion de production. La compagnie est très représentative des deux jeunes femmes: douce avec une touche de folie!» nous annonce le communiqué de presse.
Cela fait déjà plus d'un an que Jessika a débuté ce projet. «Étant fascinée par le corps de la femme, elle a créé un produit que chaque femme peut s’approprier. Jessika a le désir de lancer des projets positifs et différents, et celui-ci n'en fait pas exception.»
En délaissant son projet musical SIKA, elle a changé le nom de sa page Facebook (14k d'abonnés) pour orienter son nouveau projet.
POP Underwear : un produit fait local
Pour produire leur nouveau sous-vêtements, les filles ont décidé d'encourager la main-d'oeuvre locale. C'est fondamental pour eux de faire produire leurs sous-vêtements à Montréal, en offrant une qualité supérieure à un prix compétitif.
Est-ce qu'on aura droit à une énième compagnie de lingerie, ou verra-ton plutôt un nouveau joueur faire concurrence à Bamboo Underwear et à Undz?
On le saura officiellement vers la mi-mai avec une prévente de 5 différentes couleurs de sous-vêtements Pop Underwear.
On reste à l'affut !
Instagram : @Popunderwear
Facebok @popunderwear
En ligne le 15 mai www.popunderwear.ca