Tellement Swell: Un petit guide pour transformer sa vie en douceur

Crédit photo: Pamela Lajeunesse

Depuis le 3 avril, le livre de la YouTubeuse et blogueuse Eve Martel est disponible dans toutes bonnes librairies. Une chose est sûre, son projet nommé Tellement Swell, comme son blogue, arrive au bon moment. Le printemps, ce n’est pas juste du ménage dans nos maisons que l’on veut faire, mais dans nos vies également. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Eve Martel (@evemartel) on


 
Ce petit livre de croissance personnelle ne ressemble aucunement à ce que vous connaissez. Il n’a pas comme objectif de vous faire la morale ou de changer dramatiquement vos habitudes. Il se présente davantage comme un guide pratique pour transformer sa vie en douceur.

Chaque conseil lu est comme celui d’une bonne amie qui veut vous aider, une recommandation à la fois, autour d’un thé chaud. Elle nous partages ses expériences positives et moins bonnes de façon humaine et humble, j'aime beaucoup.
 
Elle décrit son propre livre comme étant un « livre de hamac », un ouvrage qui n’a pas besoin d’être lu en ordre. Celui-ci est divisé en 4 catégories nommées « Esprit », « Corps », « Environnement » et « Tribu ». Après l’avoir lu, je peux vous dire que je trouve que c’est un livre qui n’a pas vraiment de public cible. Je vois aussi bien mon amie de 26 ans le lire que ma mère dans la cinquantaine ou bien mon petit cousin de 16 ans, ce qui est assez rare et agréable. Le fait que c’est tellement bien écrit et simplifié dans un langage amical aide assurément à rejoindre le cœur de tous très rapidement. 
 

 
Bref, je ne veux pas vous en dire trop... Les surprises méritent d’être découvertes au fil de la lecture, mais dans je vous encourage fortement à le lire!

(Aussi, je te souhaite un bon succès, Eve, et j'aimerais te dire que tu rock solide sur la couverture de ton projet!)

Vous pouvez en apprendre davantage sur son blogue tellementswell.com et la suivre sur sa chaîne YouTube Tellement Swell!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES