Aller au contenu
Le Festival AIM dévoile la programmation de sa 5e édition!

Pour ceux qui ne sont pas familliers avec le Festival AIM (Art – Innovation – Mouvement), il s'agit d'un festival de musique électronique et d'arts numériques sur 3 jours. Du 12 au 14 juillet, vous pourrez aller fêter et danser au Parc Carillon à Saint-André d'Argenteuil, au bord de la rivière des Outaouais, afin de profiter de 32 heures de musique NON-STOP! ​

Du camping sera offert sur le site du festival. Il y aura aussi des foodtrucks, des terrains de soccer et volleyball, des workshops et une zone chill. Ça risque d'être un méchant party.

Crédit : Courtoisie AIM

Cette année, le thème Monolithes City invite les festivaliers à vivre un périple dans une jungle musicale entre eau et arbres. Vous devez aussi savoir que le développement durable est une priorité pour le festival ; les festivaliers sont appelés à faire des choix écoresponsables!

Plusieurs scènes seront accessibles dont la Bass Pit, la Trance Arena, la Monolithes et la AIM. Tous les styles de musique électroniques seront représentés par des artistes des quatre coins de la planète. Le Festival AIM vient de dévoiler sa programmation qui inclut John Digweed et Danny Tenaglia!
 

Pour plus d'informations et pour vous procurer des billets, visitez le site du AIM!