La liste des meilleures terrasses au Québec où profiter pleinement de la saison estivale selon OpenTable est enfin disponible !

La liste des 100 meilleurs établissements au Canada pour 2019 qui se sont démarqués, entre autres, par leur vue à couper le souffle et l’expérience culinaire qu’ils offrent.
 
La plateforme a analysé les critiques des utilisateurs recueillies entre le 30 avril 2018 et le 31 mars 2019 afin de dresser une liste exhaustive des meilleurs endroits pour profiter de l'été dans laquelle figurent 5 établissements québécois, dont 3 restaurants à Montréal.
 
C'est un peu décevant de voir si peu de restaurants québécois dans cette fameuse liste, est-ce à cause de notre température pas cool, nos travaux constants ou l'offre trop diversifiée ?

Aucune idée, dans tous les cas voici la liste des 5 chanceux :

  • Vieux-Port Steakhouse – Montréal, QC. Idéal pour les 5 à 7 au soleil grâce au bar extérieur dans une cour intérieure qui en fait rêver plus qu’un : ambiance chaleureuse et plaisir sont au rendez-vous!
     
  • Brasserie T! Quartier des Spectacles – Montréal, QC. Que ce soit lors du Festival de Jazz ou lors des Francos, vous ne manquerez rien à l’action en étant au plein coeur du Quartier des Spectacles!
     
  • Damas – Montréal, QC. Plus besoin de partir cet été grâce à la gastronomie moderne du Damas qui vous permettra de faire l’aller-retour pour la Syrie en un repas.
     
  • Arôme - Casino du Lac Leamy – Gatineau, QC. Des couchers de soleil romantiques avec une vue sur le Lac Leamy… quoi de mieux pour plaire à sa tendre moitié!
     
  • Bistro Nolah – Dollard-Des-Ormeaux, QC. Une jolie terrasse entourée d’un jardin en fleur - idéal pour ceux qui habitent l’Ouest de l’île et qui ne veulent pas se déplacer jusqu’au centre-ville pour un excellent repas d’inspiration cajun.