On retrouve encore sur les étals du marché des homards frais, mais sachez qu'il disparaîtra bientôt afin de laisser place à d'autres produits québécois. Si vous n'avez pas encore eu le temps d'en profiter, réservez une soirée dans la prochaine semaine afin de déguster cet excellent fruit de mer. Si vous n'avez pas envie d'en cuisiner à la maison, on vous propose 5 excellents établissements. Ce serait trop bête de ne pas en manger cette année!
 

Seasalt & Ceviche

L'établissement du Vieux-Port offre de commander une moitié ou un homard complet selon les prix du marché. Profitez-en pour déguster le menu créé par le chef Rob Leonard et boire un de leurs excellents cocktails. En plus, la nouvelle terrasse est magnifique!
 


 

Ikanos

Excellent restaurant d'inspiration grecque et méditerranéenne du Vieux-Port, on retrouve sur le menu un homard au chorizo, fenouil, orange, bisque et rouille. Miam!
 


 

Le Fricot

Le tout nouveau restaurant acadien de la rue Notre-Dame Ouest a beaucoup fait jaser à son ouverture en mars dernier. Le homard est en vedette évidemment. Vous pouvez lire notre critique ici!
 


 

Les Affamés

La célèbre poutine au homard des Affamés est de retour pour un temps limité : bisque, salicorne, champignons, asperges et œufs accompagnent les frites et le homard. Miam!
 

 

Club Pelicano

L'ambiance marine du Club Pelicano est un excellent endroit pour manger du homard (huhu, c'est une blague!) Vous pourrez y commander des guédilles de homard et les accompagner d'un verre de vin ou d'un des cocktails-signature!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

1, 2, 3 - pool is ready

Une publication partagée par Club Pelicano (@clubpelicano) le

Bon appétit!