Un nouveau restaurant de sushis véganes ouvrira ses portes fin août (miam!)

Crédit photo: bloomsushi/Instagram

Lorsque les propriétaires de deux des meilleurs restaurants véganes à Montréal décident de s’associer pour ouvrir un nouveau concept, ça ne peut qu’être prometteur.

Quels sont les restaurants? Le LOV et le Sushi MOMO. Quel sera le nouveau restaurant? Le Bloom Sushi.

Situé dans le Vieux-Port, le Bloom sera un heureux mélange entre un restaurant gastronomique et un izakaya, entièrement végane bien sûr. Plusieurs vins biologiques d’importation privée, cocktails et une belle sélection de sakés garnira la carte des alcools. On s’attend donc à des plats élégants et raffinés et une ambiance qui se voudra conviviale et animée.

En plus, l’expérience Bloom ne se résume pas que par de (délicieux) sushis et plats véganes. Une des missions de l’initiateur du projet Dominic Bujold est de créer un environnement certes unique, mais surtout avec un impact environnemental minime. Le compost ne sera qu’une formalité (tout comme l’ensemble des restaurants LOV), la salle à manger et la cuisine respecteront des hauts standards d’écoresponsabilité, sans compter toutes les actions raisonnées au quotidien qui peuvent sembler banales, mais qui, au bout de la ligne, font une grande différence.

Enfin, je ne peux pas passer à côté du décor japonisant, raffiné et épuré, à la hauteur du talent de la designer Jacinthe Piotte (LOV).

Le Bloom Sushi prévoit ouvrir vers la fin août et on a hâte d'y mettre les pieds!

On prédit que ce sera le restaurant de l'heure pour la rentrée!

Bloom Sushi
368 rue Saint-Paul Ouest

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES