Les Princes ont offert leur mega tournoi annuel de Balle-Molle et c'était épique (PHOTOS)

Ce dimanche, le 25 août prochain a eu lieu le tant attendu mega tournoi annuel des Princes. Cette année, les 6 équipes couleur pastel se sont affrontées pendant 10 heures dans des matchs consécutifs!  De 11h00 à 21h00, les 92 joueuses de la ligue ont donc donné le maximum pour captiver la foule. Il y avait d'ailleurs une immense foule de 1500 personnes au parc Laurier durant la journée.

Tout l'argent amassé durant le tournoi sera remis à l'organismes Passages, une ressource d'insertion et d'hébergement pour les femmes de 18 à 30 ans. Cette année, les Princes avaient un ambitieux objectif de 25 000$, mais en voyant l'énorme succès du tournoi, l'objectif sera sans doute dépassé. Le montant total sera annoncé le 30 août sur la page Facebook des Princes.

L'an dernier, les princes ont amassé des fonds pour le book humanitaire et pour leur mission à Calcutta. Vous pouvez encore visionner gratuitement les 10 épisodes de la série documentaire de cette mission sur le site de TV5.

La saison des Princes se termine le 25 septembre prochain, donc vous avez encore le temps de venir voir des matchs tous les lundi et mercredi à 18h ainsi que les dimanches à 16h30.

Bonne fin de saison de balle!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES