Ça fait quelques fois qu’on vous en parle sur NIGHTLIFE.CA, on adore POP Montréal.
Si vous êtes aussi fervents de culture et de musique que nous, vous avez sûrement entendu parler du festival, de sa programmation surprenante et vous avez dû voir leurs super belles affiches sur les murs de la ville.
Pour sa 18e édition, le Festival international de musique POP Montréal continue de mettre en lumière la création et l’indépendance artistique. L’événement a vraiment de quoi plaire aux amateurs de musique et de nightlife montréalais!
POP Montréal bat son plein depuis le 25 septembre et se poursuit jusqu’au 29 septembre, dont il vous reste quelques jours pour en profiter! Il ne faut vraiment pas manquer ça!
D’ici la fin du week end, POP Montréal propose des shows inédits, qui promettent de vous faire passer des soirées festives!
Ne manquez pas les late nights shows!
Mais ce n’est pas tout ! Le festival propose aussi des late night shows pour ceux et celles qui n’ont pas envie de se coucher tôt! Et on vous comprends!
Jusqu’à la fin du festival, le Théâtre Piccolo Rialto accueille plusieurs artistes en formule late night, qui vous feront chanter et danser jusqu’aux petites heures.
Le vendredi 27 septembre à 23h30, Yung Baby Tate, Ian Isiah et Haviah Mighty prendront la scène d’assaut. Le samedi 28 septembre à 23h30, vous pourrez faire le party au son de Teto Preto, Kelman Duran et Odile Myrtil. Et pour clôre l’édition 2019 du festival, Anemone, Wetface et Hélène Barbier performeront le samedi 29 septembre dès 22h30. Ça promet!
Il faut noter que les late night shows sont ouverts aux détendeurs de Passe Découverte, donc une raison de plus pour s’en procurer une.
On vous encourage également à regarder le reste de la programmation, qui est aussi diversifiée que surprenante!
Le Festival international de musique POP Montréal est un événement culturel annuel à but non lucratif qui encourage l’indépendance artistique en présentant des artistes émergents et renommés du monde entier. Lancé en 2002 par des amis et collègues désireux de créer une manifestation culturelle d’envergure, le festival POP Montréal entame présentement sa 18e année et représente plus que jamais un événement incontournable du circuit des festivals montréalais et de la scène musicale internationale. Chaque année, pendant cinq jours, le festival rassemble plus de 400 artistes et 60 000 festivaliers.