Le restaurant Le Rose-Marie a officiellement ouvert ses portes cette semaine dans le quartier Ville-Marie. Le nouveau restaurant est situé dans l'emplacement du Petit Bistro, au 1550 rue Fullum.

La nouvelle équipe, jeune et dynamique, propose une cuisine italienne locale et abordable. Le menu est d'ailleurs divisé en quatre sections soit les amuse-bouches, les petits plats, les plats et les desserts. Michael Lemme, le Chef du restaurant, s'inspire des recettes de sa mère et ses grands-mères italiennes et servira des classiques italiens, aux saveurs des produits d'ici.

Le menu varié propose des classiques comme des tagliatelles à la sauce bolognaise, des gnocchis de ricotta, des salades et des tartares qui vous feront voyager en Italie à petits prix! Le restaurant offre notamment plusieurs variétés de vins et cocktails, de quoi plaire a tout un chacun.

 

Le Rose-Marie s'est inspiré du romarin (Rosemary en anglais) qui inspire à la fois la nouvelle décoration et la fraîcheur du menu. Le nouvel espace a été fraîchement rénové et contient désormais un tout nouveau lounge avec foyer, deux salles de réception privées et même une terrasse sur le toit!

Voici les trois co-propriétaire du Rose-Marie : Marie-Michèle Fecteau, Julien Roy-Sinclair et Julien Comtois. Ils sont tous les trois passionnés de restauration et sont plus que prêts à relever ce défi !

Le nouveau chef et le nouveau menu du restaurant vont assurément attirer les foules. On adore un restaurant qui nous fait voyager et qui, en plus, est abordable !

 

Le Rose-Marie

1550 Rue Fullum.

Ouvert du mardi au samedi.

Pour plus d'informations ou pour une réservation, vous pouvez visiter le site web du Rose-Marie.

Crédit photo de couverture : Site web du Rose-Marie