Aller au contenu
Occupation Double : Les candidats à découvert

Ça sent la fin de plus en plus à Occupation Double et en attendant la grande finale, on a la chance de voir de beaux et de moins beaux moments entre les candidats restants.

 

Ce soir, ils ont regardé tous ensemble leurs auditions, la toute première étape de leur aventure. Certains ont bien parus alors que d’autres un peu moins… Mathieu a d’ailleurs été très surpris de voir Kiari aussi cocky et dit même détester son attitude lors de l’audition. Math (Robi) a bien fait rire les candidats en disant qu’il était un peu fuckboy et qu’il ghostait souvent ses dates. Trudy n’a pas eu l’air trop inquiète, mais Claudie n’était pas trop certaine…

 

La compétition se fait ressentir et Karl est très fébrile face à l’élimination qui arrive à grands pas. Il a notamment peur que ses boys le laissent tomber, sachant très bien que du côté des filles, Ophélia ne fait pas l’unanimité. Et disons que ça fait jaser dans la maison…

 

Les candidats ont eu la chance d’aller jouer au soccer avec une équipe professionnelle. Ils ont eu beaucoup de plaisir, mais n’ont pas tous été très impressionnants… Math, malgré ses nombreuses opportunités à marquer un but n’a jamais réussi, tandis que Claudie courait sans jamais toucher le ballon. Ce fut un moment très cocasse et très divertissant.

 

En plus de voir leurs auditions, les candidats ont pu voir leurs réseaux sociaux sur grand écran. Alex-Anne a d’ailleurs eu une petite émotion en voyant une vidéo d’elle en patin, sa passion. Les candidats ont finalement pu voir la chaîne YouTube de Claudie et Mathieu n’a même pas eu peur ! Comme quoi ils sont peut-être faits l’un pour l’autre finalement !

 

Demain soir, les participants recevront des prix dans le cadre d’un gala méritas et ça promet !