Il y a une nouvelle adresse qui débarque bientôt à Montréal et qui prévoit vous offrir quelque chose de tout à fait différent!

 

Considéré comme un restaurant «thaï-hawaïen» et un bar Tiki, Le Farsides, situé au cœur du quartier des affaires du Vieux-Montréal, marie la nostalgie des années 90 aux saveurs de l’est de la Thaïlande et des rives d’Hawaï. Incongru? Pas vraiment!

 

Cette expérience culinaire unique en son genre risque de faire des vagues à Montréal et attirera les plus curieux. Non seulement la bouffe et les saveurs s'annoncent incroyables, mais le décor en étonnera également plusieurs.

 

«Faire son entrée chez Le Farsides sera comme de pénétrer dans une version contemporaine d’une ruelle de Brooklyn en 1992. Les murs de brique géants, les issues de secours et les graffitis en façade rendent hommage à la culture pop urbaine des années 90s (gangster Betty Boop, murs tapissés de graffitis qui mets en vedette des rappeurs hip-hop des années 90 de renom, etc.). Croyez-le ou non, Le Farsides aura même son propre terrain de basket! Ajoutez une touche d’exotisme et le rythme du hip-hop des années 90 et votre voyage sera complet» nous promet-on.

 

Côté menu, on promet des plats tels que les «Brochettes de poulet Streetstyle» marinées dans une sauce au gingembre, à la lime, à la noix de coco et servies avec une sauce aux arachides et au cari et le « Burger de thon Ahi » fait de thon pêché de façon durable assaisonnée au soja et à l’érable et garni de mayonnaise au yuzu, puis servi sur un pain hawaïen.


Ça donne l'eau à la bouche! Vous avez soif? Ça tombe bien, c'est le célèbre mixologue Lawrence Picard qui a préparé le menu cocktail et il vous réserve une variété de cocktails Tiki classiques revisités qui vous feront découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux mariages aromatiques.

 

On est très confiant chez NIGHTLIFE.CA que cet établissement sera un succès puisque le créateur et propriétaire de Le Farsides n’est nul autre que John Edward Gumbley, l’esprit créatif derrière le Bord’elle, un célèbre supperclub de Montréal inspiré de la prohibition des années 1920.

L'ouverture du Farsides est prévue pour décembre 2019!

 

The Farsides

690 rue Notre-Dame Ouest,

Montréal, QC, H3C 0S5

Crédit photo: Le Farsides

Copy of DSC00700

Copy of FOOD - Shrimp

IMG_2507

IMG_2509

Le Farsides_Bateau d_Ananas Big Poppa

Le Farsides_Drunken Lobster Pad Thai 2

Le Farsides_Drunken Lobster Pad Thai

Le Farsides_Grafitti

Le Farsides_L_éspace

Le Farsides_Tiki Cocktails

The Farsides_Mural

Page d'accueil