Les Portraits Nightlife est une série d'entrevues qui vous amènent à découvrir des acteurs du nightlife montréalais. Ils ont tous été spécialement choisis pour leur implication dans l'émerveillement de notre belle métropole. 12 questions leur ont été posées préalablement, auxquelles ils répondent comme bon leur semble!

Cette semaine, nous vous présentons l'humoriste David Gaudet qui risque de faire beaucoup de bruits en 2020.

En effet, l’humoriste Dave Gaudet présente son tout nouveau spectacle « Oh my Gaud! » au Club Soda, le mercredi 6 mai 2020. Dans ses 19 ans de carrière en humour, il a fait plus de 2 000 prestations, 30 captations télé, 4 fois dans les « Best of » du Grand Rire de Québec et se classe parmi le Top 50 de l’émission « Canada’s Got Talent ».

Découvrez-le!

 

1. Décris-toi en moins de 140 caractères.

Adrénaline junkie! Généreux! Toujours de bonne humeur! Je dirais que je suis le genre de personne qui à peur de manquer de quoi. Loll! Tsé quand le bar ferme à 3am je suis le genre d'attendre jusqu'à 3:05am question de ne pas manquer une possibilité d'une bonne anecdote ou être témoin d'une chicane de couple. Toujours du bon entertainment voir les chicanes des autres et voir pour quelle niaiserie qu'ils se pognent. Ah pis désolé d'avoir dépassé les 140 caractères, je fais pareil sur scène...dépasser mon temps!

2. Quel est ton emploi / occupation?

Depuis les derniers 19 ans, je suis humoriste! (Tsé ce qui nous manque pas au Québec). Je suis choyé de vivre de mon art depuis maintenant 10ans et je tripe autant qu'au début.

3. Comment décrirais-tu Montréal?

BEST CITY IN CANADA! Et le seul endroit ou les dépanneurs ne sont pas gérés par des Québécois. C'est fou! J'adore faire le saut quand, disons, je vais au Lac St-Jean, rentrer dans un dépanneur ''Chez Linda'' et la personne me dit Nǐ hǎo” en me saluant! Je te jure que son prénom n'est pas Linda.

 

4. Si tu devenais le maire / la mairesse de Montréal – tu réglerais quel problème?

Hmmm....par ou commencer. Ben ce que je ferais c'est de mettre une autre couleur que de l'orange sur les cônes. Imagine tu conduis et la orange, vert, bleu, mauve, rouge, jaune... Si on est capable de mettre 40 millions de lumières sur un pont qui va bientôt tomber, on est capable de créer un arc-en-ciel avec nos cônes et trouver des trésors au bout dans un nid de poule! 😉

5. Tu feel fancy, tu vas où? Tu feel cozy, tu vas où? Tu feel tannant, tu vas où?

Quand je feel fancy j'adore sortir au Upstairs Jazz et boire un martini. Quand je feel cozy je me lâche lousse, me met en boxer et chill sur mon divan. Quand je feel tannant je trouve une soirée latine et on va danser!

 

6. Ton alcool de prédilection pour une folle soirée?

Rhum and coke, mais moi c'est plutôt du coke and rhum. Pas de Despacito en buvant ce breuvage de plaisir rempli de soleil!

 

7. T’as clairement pensé à ta pire soirée en lisant cette question-là, un mot pour la décrire?

Hmm...nope! Loll! Pire soirée huh...ahh quand mon chat Frank Sinatra à pogné un blocage urinaire et il n'y avait rien à faire. Passer une soirée debout à le flatter pendant qu'il souffrait le martyr et l'envoyer au ciel tôt le matin au vet. Même pas 2 ans le petit monstre. Passer 16h à voir un animal souffrir que t'aimes est assez décalissant comme soirée disons. RIP Frank! 

 

8. Un touriste arrive à Montréal, tu l’amènes sortir où?

Vieux Port. Après un tour au Bordel Comedie Club, terrasse de l'Abrevoir, un bar de danseuse, aller chanter du karaoké au Club Date et finir ça dans le coin de Hochelaga! Karaoké au Patriote, un shooter au Davidson, Bling Pig et après le lendemain je lui demande; ''Facque tu te souviens de quelle partie de la soirée toi?...Et c'est qui ça qui dort dans le bain?!''

9. Ton événement NIGHTLIFE / LIFESTYLE préféré de l’année et pourquoi?

Metro Metro au Stade Olympique. Le line up était cinglé et rien de mieux qu'être dans le VIP entouré d’influenceur. Tsé le privilège de voir des stories instagram come to life!

 

10. Peux-tu nous raconter ta pire date?

Aller checker la fin de mon show sur YouTube ''Pas du Monde''. Une anecdote de 15 minutes ou une fille trop allumée voulait sniffer de quoi sur mon petit monstre. Et elle n'a pas juste gelé son nez, mais ses parties intimes aussi! EPIC! Tu comprends asteure quand je dis j'ai peur de manquer de quoi? Ben cette fois-là, j'ai rien manqué!

 

11. T’es condamné à la peine de mort, et ton dernier repas c’est un drink. C’est quoi?

Une pizza avec tout dessus et un coke and rhum!

 

12. Quels sont tes prochains projets?

Présentement je suis en tournée de mon show ''Oh my Gaud'' un peu partout au Québec. J'anime les soirées d'humour au Patriote à St-Eustache à chaque 2 vendredis et les jeudis à la Chope de St-Jérôme. Je fais mon podcast ''Les Loges'' ou je reçois 4 invités qui est disponible sur I-Tunes, Balado et YouTube.

De plus, je présente un tout nouveau spectacle « Oh my Gaud! » au Club Soda, le mercredi 6 mai 2020. Manquez pas ça et achetez vos billets juste ici!

Image #1

Crédit: Instagram @davegaudet67

Image #2

Crédit: Instagram @davegaudet67

Image #3

Crédit: Instagram @davegaudet67

Image #4

Crédit: Instagram @davegaudet67

Image #5

Crédit: Instagram @davegaudet67

Image #6

Crédit: Instagram @davegaudet67

Image #7

Crédit: Instagram @davegaudet67

Image #8

Crédit: Instagram @davegaudet67

Image #9

Crédit: Instagram @davegaudet67

Plus de contenu