Un nouveau hit vient d'arrivée sur le web : le vidéoclip intitulé « Pizza Hawaïenne » de Dix-Iple Deca en collaboration avec son fils Jamal Jaykob.

Je ne pensais pas aimer, mais force est d'admettre que le flow, les phrases catchy et l'ambiance ludique-familiale du projet me fait sourciller dans le bon sens.

Connu sur les réseaux sociaux pour sa préférence pour la pizza hawaïenne et ses capsules vidéos humoristiques, le rappeur Dix-Iple Deca continue de défendre ce fameux mets avec un vidéoclip qui lui fait honneur.

Il y a quelques semaines, l'artiste a créé un t-shirt à l’effigie de cette spécialité avec le slogan suivant : «Je suscite la haine comme une pizza hawaïenne». Pour honorer cette invention succulente, Dix-Iple Deca exprime son adoration empreinte d’humour pour cette pizza, cependant, le titre reflète également la peur et l’ignorance envers les différences et le mélange des cultures.

Regardez ça, l'oeuvre vaut assurément le détour et vous fera sourire (ou détester encore plus la pizza hawaïenne, c'est au choix).

P.S. beau S/O ici à Jacques Cartier Pizza #Longueuil.

Page d'accueil