Gwyneth Paltrow met en vente de nouvelles chandelles «à l’odeur de son vagin»: et les gens se les arrachent!
Camille-Ly DrainvilleLa belle blonde bien connue dans la stratosphère hollywoodienne, Gwyneth Paltrow, avait auparavant déjà fait énormément jaser lorsqu’elle avait mis en vente sur son site de lifestyle, Goop, des vibrateurs en or au coût de 18 000$ ainsi que de la «poussière de sexe».
Elle mettait récemment en vente sur son site un item encore plus farfelu… Des chandelles «à senteur de vagin». Oui, oui, vous avez bien compris.
De vraies chandelles à faire brûler dans votre maison, dont elle a nommé la fragrance «This Smells Like My Vagina» (Ceci sent comme von vagin). Il s’agit toutefois vraisemblablement d’un beau coup de pub, puisqu’il est irréel de croire qu’un vagin sente réellement (selon la description officielle de la chandelle sur le site) la bergamote citronnée, le cèdre et le géranium, agrémenté de touches de rose damassée et de graine d’ambrette.
Selon la présentation faite sur Goop, ce mélange d’odeurs serait un aphrodisiaque afin de vous «mettre dans un esprit de fantasme et de séduction».
En plus de connaître un succès fulgurant avec son site, consulté des milliers de fois et sur lequel les internautes s’arrachent ses produits — puisque oui, sa chandelle à «senteur de vagin» est devenue si rapidement populaire qu’elle est maintenant sold out, et pour laquelle il faut dorénavant être waitlisted!.. — Miss Paltrow prendra également d’assaut nos écrans dès le 24 janvier avec une nouvelle série de téléralité, diffusée sur Netflix, du même nom que son fameux site: Goop!