Présenté par:
Tour de Tables

Ce n’est un secret pour personne, Montréal est vraiment une ville riche en bons restos. Peu importe son budget, son quartier de prédilection et ses goûts culinaires, on a l’embarras du choix quand il est question de bien manger.

Aujourd’hui, on attire votre attention sur un nouvel événement gastronomique qui aura bientôt lieu à Montréal, Tour de Tables.

 

 

Tour de Tables, c’est quoi?

Tout d’abord, il faut savoir que le concept de Tour de Tables est assez simple, mais extrêmement intéressant! Du 23 janvier au 9 février prochain, plusieurs restaurants haut de gamme de la métropole proposeront des menus gastronomiques 5 services, qu’ils offriront aux prix très intéressants de 65$ ou 75$. Ça vaut tellement la peine et en plus, ça encourage les talentueux restaurateurs locaux, ce qui est vraiment important pour nous!

 

 

Qui sont les restaurants participants?

Maintenant que vous connaissez la formule, on est pas mal sûrs qu’une questions vous brûle les lèvres: qui sont les restos qui participent?

On est ravis de vous annoncer que ce sont 6 restos qu’on adore: Ikanos, un resto méditerranéen du Vieux-Montréal; Chasse-Galerie, qui propose une cuisine éclectique, librement inspirée des saveurs et des textures d’ici et d’ailleurs; Coeur de loup, qui souhaite retrouver les saveurs de l’enfance et réveiller la nostalgie de la cuisine de nos grand-mères; La Chronique, un charmant resto qui sert une généreuse et créative cuisine du marché; Miel, qui propose une carte à la fois accessible et raffinée et Pastaga, le resto de Martin Juneau, dont la réputation n’est plus à faire.

 

En vous rendant sur le site web du Tour de Tables, vous pourrez découvrir le détail des menus 5 services des restaurants participants. En vous allez voir, tout donne l’eau à la bouche.

 

Des menus qui font rêver!

Un pétoncle poêlé accompagné de ratatouilles aux carpes au Chasse-Galerie, une longe d’agneau, topinambours, oignons cipollini et beurre tajine au Miel, le célèbre porcelet laqué du Pastaga sans oublier la crème légère vanille, le moelleux amandes-citron et le sorbet canneberge du Ikanos: on a envie de tout goûter!

 

Si vous êtes aussi gourmands que nous, le Tour de Tables est vraiment un événement pour vous! Que ce soit avec vos BFF, votre chum ou votre blonde (allô la St-Valentin, un peu en avance!), vos parents ou en solo (parce que YOLO), ne manquez pas cet événement gastronomique qui promet d’être un véritable succès!

Tour de Tables

Du 23 janvier au 9 février

Montréal

Page d'accueil