Établis en 2014, à Montréal, Échappe-toi — Aventure immersive sont fiers de présenter cette année un tout nouveau scénario de leur populaire jeu d’évasion, intitulé Voyage au centre de la Terre: Chaos.
Dans le cadre du Festival Art Souterrain, qui aura lieu cette année du 29 février au 22 mars 2020, Échappe-toi organisera pour cette édition un tout nouveau jeu d’évasion au dénouement inusité, qui prendra place au Palais des congrès de Montréal. Chaos est le petit frère du premier volet d’aventure immersive d’Échappe-toi et du Festival Art Souterrain, appelé Voyage au centre de la Terre: la Cité oubliée.
Le volet de «la Cité oubliée» aura lieu simultanément lors du festival, et prendra place quant à lui au Centre de Commerce de Montréal. Il s’agit du plus grand jeu d’évasion au monde, faisant d’Échappe-toi une des organisations du genre des plus notoires. Pionnier du domaine ayant, entre autres, établi un centre de jeux d’évasion permanent à Montréal depuis maintenant 6 ans, un à Bordeaux en France depuis 5 ans et puis plus récemment, un à Laval en 2018, Échappe-toi — Aventure immersive base ses concepts de salles et ses énigmes sur l’histoire et la culture locale.
Lors de cette édition annuelle du Festival Art Souterrain, où il sera possible de découvrir la légendaire ville souterraine montréalaise ainsi que l’art local, les scénarios Chaos et la Cité oubliée de Voyage au centre de la Terre permettront aux petits et grands de résoudre des énigmes cachées dans les oeuvres présentées, ainsi que de prendre part à des jeux qui, au total, comptent 80 comédiens et ambassadeurs répartis sur les deux scénarios; guidant les festivaliers à travers leur quête d’évasion.
Prenez part au plus grand jeu d’évasion jamais connu, et relevez les défis des énigmes proposées par Échappe-toi tout au long de la semaine de relâche!
Saurez-vous retrouver votre liberté?