Aller au contenu
Internet a décidé, ce nouveau emoji est définitivement un «emoji fisting»

Pas plus tard que jeudi le 30 janvier, Unicode Consortium a dévoilé sa liste de 117 nouveaux emojis pour 2020, avec de beaux ajouts comme : le ninja, le poivron, l’homme qui donne le biberon et le drapeau transgenre.

 

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »xZrtWVJC » player-id= »gYGrp0xR »]

 

Mais il semble que nous n’ayons pas compris l’ampleur d’un des nouveaux emojis. Parmi les 117 emojis, un symbole nous offrait un double sens et de multiples interprétations. Surnommé « doigts pincés », cet emoji qui faisait d’abord penser au geste de la main très prisé par les Italiens a désormais une nouvelle définition.

 

En effet, au départ, nous pensions tous que c’était l’équivalent emoji du geste de la main italien, « che vuoi » aka « que voulez-vous dire » ou « que voulez-vous? ».

 

Maintenant, il semblerait qu’il s’agisse plutôt du geste de « fisting ». Il suffit de voir comment les gens réagissent sur Twitter.

 

Fisting : (Sexualité) (Anglicisme) Pratique sexuelle consistant à pénétrer le vagin ou le rectum de sa (ou son) partenaire avec son poing. – Wikipédia

 

Bien sûr, comme à chaque fois, et comme les mots qu’on ajoute au dictionnaire, c’est son utilisation par les utilisateurs qui va dévoiler avec le temps la vraie signification de cet emoji à scandale.

 

 

Plus de contenu