Panda Boxing et Café Ludo: l’établissement qui allie café et centre de boxe par l’artiste Antoine TAVA
Geneviève MarceauLes amateurs de boxe seront certainement très heureux d’apprendre qu’un tout nouveau centre de boxe ouvrira ses portes très bientôt dans le Vieux-Montréal et qu’en plus l’illustrateur et muraliste Antoine Tava est l’un des fondateurs du projet !
L’artiste et son acolyte Anthony Haddad ont eu l’idée de ce projet. Ce dernier sera d’ailleurs l’entraîneur en chef de l’endroit puisqu’il est coach de boxe.
Deux options seront offertes aux clients alors que ces derniers pourront suivre des séances d’entrainement de haute intensité dans le ring du Panda Boxing, mais aussi fréquenter le Café Ludo. Dans ce dernier, il sera possible de déguster des cafés, des smoothies et des collations de l’entreprise SEED & RIND afin de bien se préparer pour l’entrainement. De la marchandise telle que des planches à roulettes et des collants seront aussi en vente au café, puisque Tava est le directeur artistique du projet.
Le projet devrait voir le jour en mars 2020. Pour l’instant, l’établissement devrait se situer au 663, Saint-Paul Ouest. Il est d’ailleurs déjà possible d’accéder à la prévente sur le site de Panda Boxing. Si vous souhaitez simplement visiter l’endroit, le Café Ludo sera accessible au public!
Voir cette publication sur Instagram