Café Bloc: un café où il sera possible d'ESCALADER ouvrira ses portes la semaine prochaine!

Crédit photo: Simon Dufour

Concept inusité combinant café, centre d'escalade et sauna, le Café Bloc ouvrira ses portes le dimanche 9 février 2020 à 9h!

 

Crédit photo: Simon Dufour

 

Situé tout près du Quartier des spectacles et du Quartier Chinois, au 1209-1211 Boulevard Saint-Laurent, le Café Bloc propose plusieurs murs d'escalade (boldering) étendus sur plus de 4000 pieds, un sauna et un café où boire votre petit remontant du matin avant de braver les parcours à grimper, le tout réuni en un seul et même endroit — du jamais vu à Montréal!

 

Crédit photo: Simon Dufour

 

Après un an de conception, construction et préparation, le Café Bloc est enfin prêt à ouvrir ses portes et accueillir le grand public! Pour l'occasion, le café nous propose un événement de lancement officiel le 11 février à 11h, où tous pourront déjà mettre à l'épreuve leurs talents de grimpeur-se! Sur place, un show de musique mettant en vedette un.e artiste québécois.e bien connu.e (surprise, surprise!..) de tous, plusieurs prix de présence offerts par les collaborateurs officiels, Arc'teryx et La Sportiva, ainsi que beaucoup, beaucoup de plaisir!

 

Même si les portes ouvriront à 17h, il est conseillé d'arriver tôt, puisqu'ils attendent énormément de gens! Tout comme nous, semble-t-il que plusieurs sont déjà vraiment impatient.e.s de grimper ces nouveaux murs!

 

On s'y voit dès le 9 février!

 

Café Bloc

1209-1211 Boulevard Saint-Laurent

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES