Aller au contenu
Une série et un film sur Marilyn Monroe débarquent sur Netflix!
Crédit: (à gauche) Wikipedia, (à droite) Netflix

Selon la source The Hollywood Reporter, une nouvelle série portant sur la belle blonde, icône du cinéma hollywoodien, Marilyn Monroe serait à venir très bientôt — en ajout au film biographique déjà en tournage, intitulé Blonde.

 

Co-produit par le géant de la télédiffusion en ligne, Netflix, et le célèbre acteur Brad Pitt, le film Blonde est une adaptation cinématographique du roman du même titre, écrit par Joyce Carol Oates, paru en 2000. Axé sur la vie entière de Marilyn, le film mettra en vedette l’actrice cubano-espagnole Ana de Armas, ayant notamment joué dans le film Blade Runner 2049, de Denis Villeneuve, et qui sera l’une des têtes d’affiche de Mourir peut attendre (No Time to Die), le prochain film de James Bond. Présentement en tournage et réalisé par Andrew Dominik, le film devrait paraître au courant de l’année (2020).

 

Crédit photo: Blonde de Netflix, mettant en vedette Ana de Armas

 

En ajout au film déjà très attendu, on peut maintenant espérer aussi une nouvelle série mettant en lumière les derniers mois de vie de l’actrice, puisqu’on annonçait hier que la maison de production Seven Seas Films venait tout juste d’acquérir les droits d’adaptation du livre Marilyn Monroe: The Final Years (portant sur les dernières années de vie tumultueuse de Mlle Monroe). Avec l’accord d’Authentic Brands Group (groupe gestionnaire de tous les droits liés à l’actrice), Dan Sefton (cofondateur de Seven Seas Films) nous promet une série portant sur les derniers mois de Marilyn; «[…] une histoire compliquée et tragique; une histoire que nous voulons raconter avec compassion et sensibilité». La série retracera les mois précédents la mort de Monroe, décédée en 1962, alors âgée de 36 ans.

 

Un film et une série tout aussi émouvant.e l’un.e que l’autre, racontant l’histoire de la vie palpitante et tourmentée d’une actrice marquée par ses relations avec la mafia, avec la dynastie des Kennedy, avec l’élite hollywoodienne et puis, notamment, avec Peter Lawford, acteur britannique qui serait la dernière personne à avoir vu la légendaire Marilyn Monroe vivante.

 

On a vraiment, vraiment hâte de visionner le tout! Rester à l’affût si tout comme nous, vous n’en avez jamais assez de la légende blonde hollywoodienne!

Plus de contenu