Les amateurs de cuisine nippone seront bien heureux d’apprendre que le duo derrière les restaurants Otto Yakitori et Bistro Otto, viennent tout juste d’ouvrir leur troisième projet, le Bar Otto.
Tandis que le premier est situé au Centre-Ville et le deuxième sur le Plateau Mont-Royal, Otto souhaite vraiment faire découvrir leur cuisine à tous les Montréalais, en s’installant dans le Sud-Ouest de la ville, dans la Petite-Bourgogne, dans l’ancien Toi & Moi Café.
Le menu du Bar Otto est un juste milieu entre ce que propose les deux autres adresses ; plusieurs kushiyakis (brochettes grillées de poisson, de légumes ou de viande) et yakitoris (brochettes de poulet), quelques ramens, sans oublier leur fameux mazemen au canard confit. À cela s’ajoutent sashimi et autres petits plats à partager.
Plats que l’on partage avec un petit verre de saké (d’une carte élaborée par Nico Fujita, aussi appelée Mme Saké), ou encore de vin parmi une belle sélection de vins nature et/ou en biodynamie, majoritairement en importation privée.
Alors, pour votre prochaine soirée entre amis… Pourquoi ne pas oser un accord vin orange et sashimis ?
Bar Otto