Dans le cadre de MONTRÉAL EN LUMIÈRE, nous aurons droit cette année encore à un week-end pour nous faire retomber en amour avec les cidres ! Eh oui, la 13e édition du Mondial des Cidres SAQ nous réserve, comme à son habitude, des produits hauts en saveurs, mais également plusieurs nouveautés. Cette édition se tiendra du 28 février au 1 mars au Complexe Desjardins et c’est vraiment à ne pas manquer !

C’est dans la Grande-Place du Complexe Desjardins que se réunira une vingtaine de producteurs de cidre du Québec pour nous faire découvrir leurs produits. Cidres de glace, effervescents, tranquilles ou rosés, il y en aura pour tous les goûts. C’est l’endroit et le moment idéal pour découvrir l’éventail des produits cidricoles d’ici.

Crédit:Propriété du Mondial de Cidres SAQ

Comme chaque année, les exposants seront présents tout le week-end et lors de la Nuit Blanche, le 29 février. Mais cette année, il y a des nouveautés ! D’abord, pour patienter en attendant l’événement, il y a, dès maintenant, l’Espace SAQ Origine Québec en plein coeur de la Place des Festivals. Une autre nouveauté de cette année est le Brunch du dimanche. Quoi ? Oui oui, vous avez bien lu. Un brunch, le dimanche, avec mimosa de cidre. 

Le Mondial des Cidres SAQ sait que boire du cidre c’est bien, mais que boire du cidre et se délecter de petites bouchées qui s’y harmonisent parfaitement, c’est mieux ! Cette année, c’est la chef Mélodie Momy de l’Épicerie urbaine Masson qui aura la tâche de nous surprendre avec des accords mets et cidres. C’est elle, d’ailleurs, qui signera le brunch du dimanche également. 

Pour plus d’informations sur la programmation et les différents forfaits, rendez-vous sur le site web du Mondial des Cidres SAQ.

Plus de contenu

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !