Les vandales du Bar Le Ritz PDB se sont présentés afin de tout régler avec le Ritz!
Alexandre Turcotte
Après avoir dénoncé les vandales qui ont saccagé leurs murs bien reconnaissables et emblématiques de l’établissement du Bar Le Ritz PDB, le propriétaire Charles Meyer a annoncé que les vandales s’étaient présentés afin de tout régler avec le Ritz.
Comme on l’écrivait un peu plus tôt aujourd’hui, selon les employés du bar, un groupe de trois personnes auraient saccagé les murs du Bar Le Ritz PDB samedi dernier, le 29 février, lors d’une soirée London Calling.
«J’ai le coeur brisé par les dommages causés au Ritz la nuit dernière durant le party London Calling, organisé par @super.taste» écrit-il dans sa publication. «Ce n’est pas un comportement acceptable!!! Si qui que ce soit sait qui est le/la coupable, s’il-vous-plaît, laissez-nous savoir immédiatement. Cette personne devrait avoir honte.» ajoutait-il dans le texte qui accompagnait la photo du mur du Ritz PDB, complètement démantelé.
Eh bien, il y a quelques minutes, Charles Meyer partageait un message sur son compte Facebook et repartagé sur son compte Instagram disant que les coupables s’étaient identifiés d’eux-mêmes et l’avait contacté.
«Nous sommes heureux d’annoncer que les coupables se sont présenter aujourd’hui afin de tout régler avec le Ritz. Nous apprécions grandement tout le soutien que nous avons reçu ces derniers jours.Merci» a-t-il écrit.
En espérant que le tout se remette en place rapidement pour le bar!