Aller au contenu
Doc et Marty de «Back To The Future» se réunissent et Doc n’a pas changé en 35 ans!

Cette semaine, le duo emblématique qui nous a offert Back To The Future, soit les acteurs Christopher Lloyd et Michael J. Fox, s’est réuni pour le plaisir de leurs fans.

 

C’est lors d’un tournoi de poker caritatif que les deux acteurs ont posté des photos d’eux ensemble sur leur compte Instagram. «Aller à 88 mph pour la soirée de poker de la Fondation Michael J. Fox», a écrit Christopher Lloyd sous la légende de sa photo, se référant à la vitesse requise pour que la machine à voyager dans le temps fonctionne dans le film culte.

 

 

Le duo de stars s’est réuni lors du tournoi de poker annuel qui vise à collecter des fonds pour la Fondation Michael J. Fox pour la recherche sur la maladie de Parkinson. Michael J. Fox a lancé la fondation en 2000 après avoir reçu un diagnostic de Parkinson à seulement 29 ans en 1991.

 

 

On est conscient que Michael J. Fox a beaucoup changé depuis le film de 1985. Il faut dire qu’il était un jeune adolescent à l’époque et qu’il est désormais un adulte de 58 ans. C’est plutôt Doc qui nous impressionne ! Âgé de seulement 46 ans à l’époque, le personnage de Emmet «Doc» Brown était déjà vieilli dans Back To The Future, alors oui c’est normal qu’il fasse enfin son véritable âge en 2020, puisqu’il a 81 ans!

 

On leur souhaite à tous deux une longue vie.

 

D’ailleurs, avez-vous vu la vidéo Deepfake de Tom Holland et Robert Downdey Jr pour Back to the Future?