Cette populaire chaîne de pizzeria montréalaise retirera la pizza hawaïenne de son menu!

Crédit photo: Crédit photo: Bàcaro Pizzeria

Et oui, la foule a parlé... C'est avec un vote de 53% versus 47% que le client.e.s de la populaire chaîne de pizzeria montréalaise, BÀCARO, ont décidé de dire adieu à la pizza hawaïenne, qui a déjà été retirée du menu.

 

Crédit: GIPHY

 

Puisque les restaurants recevaient bien souvent des commentaires et opinions mitigées, ils ont finalement décidé de prendre les grands moyens et ont sondé leur clientèle, afin de savoir s'il était bénéfique ou non de garder cette pizza bien controversée sur leur menu de pizza gourmandes.

 

 

«Les gens ont parlé», a déclaré Tommaso Mulé, cofondateur de BÀCARO. «Nous devons donc le retirer du menu. Et puis, vous savez, il y aura peut-être un autre référendum dans quatre ans» poursuivait-il, dans une entrevue avec Carol Off, animatrice de As It Happens.

 

 

La vie de la création-pizza «Hawaï 50» du chef Angelo Mercuri, classique canadien ré-inventé, aura été brève. En effet, la pizza garnie de sauce tomate, ananas, de bacon, de ricotta et de piments jalapeño créait beaucoup de polémiques et de divergences au sein de la clientèle du restaurant italien, ayant, d'un côté ceux et celles qui considéraient l'ananas comme un blasphème à la cuisine italienne classique, alors que de l'autre côté, ceux qui adoraient la combinaison de saveurs.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES