Tom Hanks a le coronavirus et rassure la population

Crédit photo: Source : imdb

Tom Hanks a le coronavirus.

 

C'est l'acteur lui-même qui l'a annoncé mercredi soir sur Twitter et Instagram.

 

L'acteur de 63 ans a confirmé que lui et sa femme, Rita Wilson, avaient été testés positifs à la maladie du coronavirus dans un hôpital du Queensland, en Australie, où Hanks devait commencer la production d'un film sur la vie d'Elvis Presley.

 

Pour ceux qui suivent l'acteur sur les réseaux sociaux, ce n'était d'abord qu'une autre photo de Tom Hanks qui mettait en scène une paire de gants oubliée. Toutefois, la déclaration qui accompagnait l'image de gants en caoutchouc jetés dans une poubelle était d'une tout autre nature qu'à l'habitude:

 

«Bonjour les gens. Rita et moi sommes ici en Australie. Nous nous sentions un peu fatigués, comme si nous avions un rhume et des courbatures. Rita avait des frissons qui allaient et venaient. Légères fièvres aussi. Pour bien jouer les choses, comme cela est nécessaire dans le monde en ce moment, nous avons été testés pour le coronavirus, et nous avons été jugés positifs.»

 

«Eh bien, maintenant. Que faire ensuite? Les médecins officiels ont des protocoles qui doivent être suivis. Nous seront testés, observés et isolés aussi longtemps que la santé et la sécurité publiques l'exigeront. Il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de prendre un jour à la fois, non?»

 

«Nous garderons le monde au courant et à jour de notre situtation.»

 

«Prenez soin de vous!»

 

«Hanx!»

 

 

Le film, qui devait commencer le tournage lundi sous la direction de Baz Luhrmann, voit Hanks jouer le rôle du colonel Tom Parker, le manager qui a propulsé Elvis au rang de célébrité dans les années 1950, rapporte le New York Times.

 

L'Australie compte actuellement plus de 120 cas confirmés de coronavirus et à cela s'ajoute désormais Tom Hanks et Rita Wilson.

 

Ceux-ci ne semblent pas alarmistes et ont tenté par cette publication d'être transparent et non-alarmiste avec leurs fans.

 

À tous : lavez-vous les mains!

 

Source : La Presse.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES