C'est sur Facebook que Vidéotron en a fait l'annonce aujourd'hui : il n'y a plus de limites de données pour tous les clients de Vidéotron sur tous les forfaits Internet résidentiels et affaires jusqu'au 31 mars.

C'est une très bonne nouvelle pour tous les télétravailleurs qui ont décidé de rester à la maison pour surveiller leur famille puisque les écoles et garderies sont désormais fermées pour deux semaines.

D'ailleurs, si vous voulez en profiter, on vous conseille 20 séries sur Netflix à bingewatcher durant plus de 14 jours.

On se demande également si les autres fournisseurs internet vont suivre l'idée de Vidéotron!

Voici d'ailleurs leur message complet :

 

«COVID-19 : Vidéotron retire les limites de données sur tous les forfaits Internet résidentiels et affaires de ses clients actuels.

Montréal, le 13 mars 2020 – Afin de favoriser la mise en place de mesures de télétravail efficaces au sein des organisations et des entreprises québécoises, Vidéotron annonce qu’elle suspend dès maintenant, et ce, jusqu’au 31 mars, les plafonds de données (frais d’usage) sur tous les forfaits Internet résidentiels et affaires de ses clients actuels.

De cette façon, tous les clients actuels du service Internet résidentiel et affaires de Vidéotron n’auront pas à se soucier de leur consommation, comme s’ils avaient un forfait illimité.

Cette mesure sera appliquée automatiquement, il n’est donc pas nécessaire de contacter Vidéotron pour s’en prévaloir.

http://corpo.videotron.com/site/salle-presse/communique/1055 ».

Plus de contenu