Off The Hook et Reebok s'offrent un sneaker à l'image de Montréal et Maky Lavender s'éclate au lancement [PHOTO]

Jeudi soir, pour souligner l'arrivée du printemps, la boutique montréalaise Off The Hook e na profité pour dévoiler sa première collaboration avec Reebok : le sneaker REEBOK X OTH ELECTRO 3D 97, une version revisitée du modèle classique Reebok de 1997.

 

Inspiré par le climat changeant de Montréal et le défi de rester fresh malgré les intempéries, ce soulier représente le risque que les Montréalais prennent pour porter leurs nouveaux kicks durant la période de dégel : verdure, gris, slush, burgundy et imageries printanières, tous les éléments sont là pour laisser présager la température changeante du printemps qui caractérise Montréal.

 

Lors du lancement de jeudi soir, on a eu l'occasion de discuter avec l'idéateur du projet, qui nous a raconté son travail «rapide» avec Reebok. En effet, il n'aura fallu qu'un an et demi environ pour accoucher de ce sneaker, alors que le processus est parfois beaucoup plus long pour des collaborations dans ce genre (allant de 3 à 4 ans en moyenne). Inspiré par une salade verte et bourgogne, ce sneaker est le premier qu'OTH lance et qui ne fait pas partie des modèles classiques habituels.

 

Pour l'occasion, l'artiste montréalais Maky Lavender a fait partie de la campagne promotionnelle avec la DJ Audrey Bélanger. Tous deux étaient présent jeudi soir pour faire danser la petite foule. L'artiste devait d'ailleurs lancer son prochain album le 18 mars prochain, mais l'événement a été reporté à une date ultérieure.

 

Le Modèle REEBOK X OTH ELECTRO 3D 97 est disponible à partir du vendredi 13 mars au prix de 160 $ CAD + taxes dans les trois boutiques Off The Hook de Montréal, sur offthehook.ca et dès le 14 mars chez plusieurs détaillants Reebok à travers le monde.

 

 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES