Poches & Fils ouvre sa boutique en plein coeur de son atelier lors d'un 5 à 7 ludique [PHOTOS]

Jeudi soir avait lieu l'ouverture de la boutique de Poches et Fils, la célèbre marque de chandail avec une poche original.

 

La nouvelle boutique est directement installée dans leur atelier de confection sur la rue Parthenais. La boutique représente tout à fait l'image de l'entreprise et offre une ambiance rétro colorée. Pour le lancement de la boutique, l'équipe a créé une ambiance nostalgie très cool : une playlist 90's avec de la musique de Mixmania et de show télévisuel jouait dans les speakers, il y avait des Fruit loop , de la pizza (pizza 900) ainsi que des jeux de table à la tonne, des crayons et kits pour colorier sur les tables, tableau, jeux de pliage de boîte et un bar. L'équipe de Poche et Fils a vraiment créé le paradis des adultes qui ont des coeurs d'enfants.

 

Tous les invités présents pour souligner l'ouverture avaient droit à leur t-shirt personnalisé .

 

Poches & Fils est connue pour ses produits dessinés et empochés à Montréal, la qualité des t-shirts manches courtes et manches longues, les robes et la créativité unique. Le principe est simple : une poche exclusivement réalisée par Poches & Fils est dessinée, produite et cousue sur leurs vêtements. Les plus de 300 poches produites depuis la naissance de Poches & Fils soulignent des stéréotypes québécois tout en offrant des clins d’oeil culturels à tout ce que l’on aime ou tout ce que l’on aime détester. Des poutines, des chiens, des chats, des slushs, des flamants roses, des bananes, des bagels, du saumon, etc.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES