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Bell retire à son tour les limites de données de ses clients actuels!

Plus tôt cette semaine, la compagnie Vidéotron a annoncé qu’elle retirait les limites de données de ses clients actuels jusqu’au 31 mars prochain en raison du Covid-19, notamment afin d’aider ceux qui travailleront à domicile pour quelques semaines. Aujourd’hui, c’est au tour de Bell d’entreprendre cette même démarche !

 

Le fournisseur a donc décidé de suivre l’initiative de son principal concurrent. Les clients de Bell auront toutefois la chance d’utiliser leurs données sans aucune limite jusqu’au 30 avril. Voici l’explication de Bell.

 

«Dans le contexte de la situation actuelle concernant la COVID-19, Bell travaille à assurer la santé et la sécurité du public et des membres de notre équipe en suivant les directives des autorités de santé publique. Afin d’aider ceux qui travaillent à domicile en raison de la COVID-19, aucuns frais d’utilisation excédentaire ne seront facturés aux clients Internet résidentiels jusqu’au 30 avril. Cette mesure sera appliquée automatiquement. Aucune action n’est requise de la part de nos clients.»

Les utilisateurs de Bell pourront donc aussi profiter pleinement des deux prochaines semaines pour regarder leurs émissions préférées, travailler de chez soi et utiliser internet comme bon leur semble.

 

Les deux principaux fournisseurs vont-ils influencer d’autres compagnies à suivre le pas?